top of page

L'argent colloïdal un allié très efficace



L’argent colloïdal est une solution naturelle créé en utilisant l’électrolyse d’un élément d’argent brut dans de l’eau distillée. Les particules d’argent sont de ce fait minuscules (micron).

Très utilisé pour les soins courants jusque dans les années 40, il a été remplacé par les antibiotiques.

Dommage quand même car l’argent colloïdal est un antibiotique naturel.

LA bonne nouvelle c’est qu’il revoit la lumière depuis quelques années que ce soit pour les humains ou pour les animaux !

On peut l’utiliser sur les chats, chiens, chevaux et autres animaux domestiques.

A quoi peut-il servir ?

L’argent colloïdal aide à combattre de nombreux maux car il a des propriétés antifongiques, antiseptiques et désinfectantes. C’est grâce aux ions d’argent qui arrivent à détruire rapidement et avec facilité les bactéries, virus, parasites et champignons !

Pour vous donner quelques exemples, on peut l’utiliser pour les plaies, infections, otites, problème de peau, maladie de Lyme, ulcères, diarrhée…et il stimule même le système immunitaire.

MAIS…

Et oui parce qu’il y un « mais », son utilisation n’est pas sans risque pour votre compagnon. Une utilisation excessive pourrait avoir de graves conséquences sur lui.

D’où la nécessité de se faire accompagner par un professionnel

N’hésitez pas à me contacter pour des informations ou pour commander de l’argent colloïdal spécial animaux fabrication 100% française !

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page