top of page

Et si la nourriture de nos compagnons était aussi importante que la nôtre ?

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021

Nous faisons de plus en plus attention à ce que nous mangeons au quotidien, en essayant au maximum que cela soit équilibré avec de bons produits locaux, du bio, son propre potager... selon les désirs et besoins de chacun.


Et pour votre compagnon ? Y avez-vous déjà pensé ? 🧐


Les croquettes sont le moyen le plus simple pour notre quotidien mais ne sont pas réellement adaptées aux besoins journaliers de nos compagnons.


💡Petit test ! Tournez votre paquet de croquettes et regardez la liste des composants ; sachant que le premier ingrédient indiqué sur la liste est toujours celui que l'on retrouve en plus grande proportion.


Pour résumé :

• Matière sèche composée de substances impropres à la consommation humaines

• Fort % de médicaments, hormones et pesticides

• La viande une fois cuite perd toute sa valeur nutritive ainsi que les vitamines qui sont rajoutées

• Les rajouts de produits chimiques imprononçables, agents de conservation ou colorants tout aussi dangereux pour nos animaux


Heureusement des solutions existent pour que nos compagnons puissent également profiter d'une alimentation saine et équilibrée !


Un bénéfice santé qui vous permettra de voir beaucoup moins votre vétérinaire. 😊


A votre disposition pour échanger sur le sujet !


#naturopathie#naturopathe#naturopathy#naturopathieanimale#animalnaturopathy#animalnaturopath#therapie#therapy#phytotherapie#phytotherapy#phytotherapieanimale#animalphytotherapy#holistichealth#holistique#holistic#plantes#plants#herboristerie#herborist#herboriste#herboristerieanimale#aroma#aromatherapie#aromatherapy#hydrolat#hydrolats#animalaromatherapy#chien#chat


22 vues0 commentaire
bottom of page